Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 décembre 2010

Hello, hello!

Me revoilà, presque prête à poster mon colis!

Alors, j'ai retrouvé ma ligne, mais par contre je n'arrive pas à envoyer de mails...alors pour ma swapée, voilà une copie de mon mail:

coucou! ça va très bien! mais je cours sans cesse!!! la semaine, je couds et le week-end, je suis sur les marchés, alors ça ne me laisse plus trop de temps pour aller sur internet (que j'ai récupéré hier!!!)

mais ton colis est (presque) prêt à partir! ça m'arrange d'envoyer plutôt lundi, parce que comme d'habitude, je n'ai rien emballé au fur et à meusre, donc il va falloir que je m'y colle....

excuse moi de ne pas avoir été trop présente ces derniers temps...je dois dire que je n'étais pas vraiment prête comme il le fallait pour les marchés, alors ça m'a fait pas mal de boulot! je me rattraperai plus tard:)

bisous!!!

Aurélia

Publicité
Commentaires
H
N'oublie pas de prendre des photos aussi !
R
Bon courage Aurélia!!
A
AH OK! lOL je n'ai plus de cerveau là, moi plus comprendre grand chose ;-))<br /> Toujours là...<br /> bises
G
Parce que c'est toi qui es à l'origine de ce swap, tiens...
L
On dirait que sa sent la fin, non ?<br /> Snif et youpi à la fois ;o))<br /> Bises les filles et bon week-end !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité