Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 décembre 2010

Juste,

en passant pour dire que mon colis est terminé qu'il va attendre sagement que madame météo soit plus clémente samedi ou lundi. car demain je vais encore à pieds au travail et que la poste n'est pas sur ma route.
Je suis contente et j'espère qu'il plaira à Lilliane, en plus je vais avec mon travail au marché de NOËL alors si il y a un autre petit "plaisir" j'attends pour le fermer définitivement.
pas de photos il faisait trop noir ce soir pour en faire. Photo du vendredi soir, je ne dévoile pas le reste, par contre j'ai été déçus par le marché de Noël de ma ville que de l'exotique.53400494

Publicité
Commentaires
L
Oh la la !! qu'ils sont mignons ces petits chaussons. Ma jolie poupée a bien de la chance!!!!<br /> Merci Françoise.<br /> Lilianne
P
Joli les chaussons!! Zut pour le marché de Noël, c'est vrai que "l'esprit de Noël" se perd un peu.<br /> Et courage pour la neige!! Il y en a chez nous mais pas tant que chez vous!!
G
Alli, arrête avec tes bulletins météo, tu m'énerves... Tout ce que tu risques c'est de nous voir toutes débarquer (na !).<br /> N'empêche, moi j'aime bien l'atmosphère sous la neige, ça me rappelle mon enfance... Séquence nostalgie.
R
Nous aussi c'est pas top à ce niveau là!! Bon courage!!
A
ah oui je veux bien te croire! <br /> Il faut bien qu'on ai des avantages dans le sud avec le cout de la vie ici...C'est notre compensation ;-) Encore aujourd'hui 10° et soleil...pas taper! :-)<br /> Bises les filles soyez prudentes sur les routes!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité