Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 décembre 2010

Petit supplément

Le temps ne permettant pas de sortir, je mes suis installée derrière ma MAC et j'ai laissé faire mon inspiration, voilà donc des petites choses qui clotureront le colis pour Hirondelle :

IMG_9847

du lin nature, du liberty, des pois....

IMG_9833

du cuir (du vrai) et du liberty.

Ainsi qu'un petit dernier petit ensemble, mais chuuuuut!!!!! surprise

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli.
H
Vive le vent d'hiver ! Swappée, tu es une fée ! Nous allons être très gâtées, ton colis va nous enchanter !<br /> Bisous
P
Il y a du bon avec cette neige!!<br /> J'aime beaucoup!
M
des surprises jusqu'au bout....
Z
c'est fort élégant
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité