Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 décembre 2010

DANS 8 JOURS....

Bon avec Chéridouce , nous nous sommes données 8 jours de plus et pour moi ce ne sera pas de trop, pourtant tout marche à fond , mais c'est le reste à côté qui me laisse pas trop de temps , après Alice dont je vous remercie encore pour tous vos gentils mots dans ces moments très difficiles , heureusement elle va beaucoup mieux et a retrouvé son "chez elle.".....c'est ma Gabrielle qui attend un bébé et Gabrielle a de gros soucis de santé (non liés à la grossesse, mais à une méchante maladie)donc je vais au Mans , je me promène sur les routes parfois bien blanches et Rose a eu la gripette pour tout arranger!
Alors quand je vois tous vos paquets partis....çà fait envie!

BRAVO A VOUS TOUTES  ET  A  BIENTOT

Publicité
Commentaires
L
Bon courage !
G
Ca prolongera le plaisir de ce swap, tout simplement.
A
Plein de bises
H
Allez, bon courage !<br /> Nous serons ravies de voir encore des colis un peu plus tard !
A
bon courage!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité