Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
30 novembre 2010

je viens de répondre au post de raphaëlle pour

je viens de répondre au post de raphaëlle pour excuser mon silence

et je viens auprès de vous toutes pour m'excuser aussi

raphaëlle je n'arrive pas à te joindre sur ta messagerie je voulais t'envoyer un message perso bon tant pis

je suis désolée de ne pas avoir pris plus de temps pour poster ici, pour te soutenir et t' écouter raphaëlle mais je suis très occupée et je voulais consacrer mon temps libre aux petits vêtements...mon blog est un peu laissé à l'abandon... mais ce n'est pas une excuse... je me suis engagée à tout finir et se sera choses faites... je sais que certaines peuvent vite aller dans le jugement je sais que c'est humain j'ai déjà fait un swap ici, c'est vrai beaucoup plus communiqué avec bricancil et si cette fois je n'ai pu le faire c'est parce que je suis débordée et que les journées ne font que 24 h * bon je ne vais pas écrire un roman j'espère que tu reviendras sur ta décision raphaële moi je t'enverrais ton colis. en temps et en heure , tu fais ce que tu veux ensuite avec ton colis...

isa

Publicité
Commentaires
M
Je pense de tout mon coeur que tout ira bien pour les deux!<br /> Courage!!!<br /> <br /> Bisous
J
Et oui malheureusement les journées ne font que 24 heures, et il est vrai qu'on ne peut pas tout gérer en même temps. Nous ne sommes que des êtres humains !!!<br /> Le principal c'est que tout s'arrange.<br /> bonne continuation, (ici aussi, c'est plutôt charette)<br /> Bisous
M
le principal c'est que tout s'arrange, c'est bien!!
A
Bon je crois surtout que le manque de temps a entrainé pour vous deux un manque de communication et du coup un malentendu.<br /> Finalement chacune à travaillé pour l'autre donc je pense qu'il serait regretable de ne pas procéder à votre échange de colis comme prévu...Non?<br /> Vous avez juste vécu votre swap de façon différente...L'une voulant parler et échanger et l'autre préférant avancer en silence.<br /> Même si en tant que co-organisatrice je préfère que les demoiselles fassent vivre le blog, le principal est tout de même qu'elles fassent un joli colis dans les temps.<br /> Certains binomes papotent beaucoup, d'autres pratiquement pas voir pas du tout...mais les colis sont toujours très jolis.<br /> Alors haut les coeurs les filles! On attend vos merveilles ;-) dans la joie et la bonne humeur car ce n'est qu'un swap hein je vous le rapelle...<br /> bises!
L
Tout est bien qui fini bien on dirait ;<br /> et c'est l'essentiel !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité