Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
22 novembre 2010

Petit récap + appel+ Edit

Coucou les demoiselles!

La ligne d'arrivée est proche pour moi (bébé en approche dans les jours à venir), mais pour vous aussi ;-)

Les colis doivent être envoyés au plus tard pour le lundi 6 decembre (vraiment dernier moment). Nous commençons déjà à voir quelques beaux déballages ;-)

Nous aimerions savoir ou vous en êtes svp, et plus particulièrement celles qui ne postent pas beaucoup... Youhou les filles!!!! Zêtes là?

J'ai eu 2 ou 3 demoiselles en détresse car leur binomes ne sont pas très présentes voir totalement muettes...

Je sais, il ne fait pas beau, les enfants sont fatigués et fatigants en ce moment, noël approche et tout et tout mais pouvez vous nous faire un petit signe ici ou au moins directement à votre binomette chérie pour la rassurer?

Merci d'avance les filles!

EDIT: Je vais même faire ma pas gentille mais chat échaudé hein...donc je demande à celles qui n'ont aucune nouvelle de leur swappée et de l'avancée ou non de son colis, de ne rien envoyer avant d'avoir eu un contact par mail avec elle. Merci, nous éviterons ainsi les déçues...enfin autant que possible!

Bises!

Publicité
Commentaires
L
Allez les filles ne perdez pas courage !!!!<br /> De mon côté, je n'ai pas posté "des masses", mais entre le boulot, les enfants, la maison, et l'arrivée imminente de ma pouliche, j'ai été dépassée!!!! J'ai préféré avancé dans mes petites créas, dans mes moments de libres, c'est pour cela que je voulais faire partie du colis light, car je savais que j'aurais peu de temps, en plus j'ai fait une poupée et deux petites tenues pour la fille d'une amie, donc double swap pour moi!!!!. Mais nous avons échangé quand même quelques messages avec Hirondelle. Du côté du colis il est quasi fini, mais je voulais rajouter une ou deux petites choses, donc il ne partira peut être qu'en fin de semaine prochaine. A Voir<br /> Si vous n'avez pas de nouvelles de vos swappées, c'est une bonne idée de procéder à l'achange entre vous !!!!<br /> Bises à toutes<br /> Valérie La FéeLilie
F
Suis aussi en retard pour le gros du colis mais le week end prochain je devrais y arriver je n'ai plus de nouvelles de ma swappée non plus...
J
coucou,<br /> <br /> Je fais partie de celles qui ne postent pas beaucoup. En ce moment très speed, et si je me pose devant l'ordi et tous ces merveilleux blogs je n'avance pas beaucoup. Alors petite coupure internet en ce moment pour avancer dans mon retard. Je suis deçu en ce moment, j'avance, j'avance, j'espère avoir fini dans les temps. Normalement oui, je fais tout pour. <br /> Voili, voilou, j'y retourne un petit peu avant d'aller récupérer les petits loups.<br /> Bisous à toutes et bon courage.
H
Ah ici on est débordés, mais ça devrait partir dans les temps... j'essaie de mettre un petit post dans la semaine !
Z
dommage , que même celles qui n'ont pas beaucoup de temps n'aient pas mis un petit mot......cela ne prenait pas beaucoup de temps et était rassurant !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité