Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
19 novembre 2010

trois messages en un jours !!!

teteje vais exploser mon clavier à ce rythme, alors c'est juste un petit mot pour vous montrez la tête de mademoiselle .... je suis plutôt assez satisfaire, allez j''attaque le reste, mais je me pose une question pour les bras et les jambes on ne fait pas de couture sur la partie que l'on rentre dans le corps, en fait le rembourrage pourrait se ballader du corps aux bras / ou jambes ?

Publicité
Commentaires
F
Elle a une bonne tête la minette. J'ai fermé avant les bras et les jambes. Par contre je ne me souviens pas avoir mis la laine dans le cylindre de la tête!! mais j'ai bien tassé avant de coudre tête et corps, pas facile, je l'avoue, mais bon résultat. Courage elle est presque finie, restera les cheveux.
A
d'après le patron de Marotte, le corps est en un seul morceau. moi je couds tout et fait passer le rembourrage par le cou (avec une baguette par exemple) puis je fais les jointures cuisses/épaules à la main.
R
Ah si moi je ferme les bras et jambe avant de coudre sur le corps.<br /> C'est + facile d'ailleurs je pense en faisant comme ça. Enfin c'est mon humble avis.
H
Bah oui, le rembourrage peut se balader si on ne cloisonne pas ! D'un autre côté, c'est en principe "bourré serré" !<br /> Bonne bouille ta demoiselle !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité