Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 novembre 2010

Arrêt sur image

CIMG5426

Un joli petit tas de tissus cousus (désolée, je n'ai plus tricoté depuis plus de 13 ans...)... destiné à la petite Pénélope de la Renarde, alias Alexandra, fée tricoteuse qui m'a mis l'eau à la bouche avec ses derniers posts, ici chez les Demoiselles.
Et un peu beaucoup de pression aussi... J'espère réussir à lui faire plaisir... mais ma machine me fait pester... je ne suis plus très sûre du coordonné de mes tissus... Et il me semble qu'il manque quelque chose à la tenue de Pénélope. Je ne désespère pas de trouver d'ici début décembre...

Quant à Alexandra, si tu passes par là (ce dont je ne doute pas), je te propose de choisir entre ceci:

CIMG5428

et cela:

CIMG5429

Les Demoiselles, vous pouvez évidemment donner votre avis...

A bientôt.
Céline.

Publicité
Commentaires
C
J'arrive peut être trop tard mais je fond pour le 2. D'ailleurs, j'en ai commandé récemment!
R
j'aime beaucoup le choix de tes tissus
Z
le no 2 , le mauvey change, il est très beau...
G
Toutes ces jolies couleurs me mettent en appetit!!
L
Rhooo, j'crois bien que ma Pénélope va être super gâtée !<br /> Ton petit arrêt sur image me plait énormément.<br /> Et puis tu sais, tu n'es pas la seule à douter...<br /> Le choix du tissu est cornélien car entre les 2, mon coeur balance !<br /> J'aime beaucoup le toria chocolat (Nathalie a raison), mais également le mauvey !<br /> Comment ça je t'aide pas beaucoup ? hihihi<br /> Comme la majorité l'emporte,j'opte pour le mauvey !<br /> Bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité