Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 novembre 2010

Comme la fée des neiges*

D'abord un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils petits mots!!... ça me fait un bien fou!... pas encore prête pour un marathon, mais je vais mieux!... Ma MaC ne me verra sûrement pas avant la semaine prochaine, mais les enfants sont contents de voir maman enfin pouvoir s'occupper un peu d'eux!.. (merci au Papa surtout, qui a sa place d'honneur!!!)... Merci, merci!

Et hier, encore forcée de tricoter (si, si!!!... faute de pouvoir faire autre chose!)  j'ai enfin trouvé mon projet cadeau pour toi Vanessa!.... je sais, je sais! Tu voyais un joli rouge ou autre couleur flamboyante?!.... hein?!.. mais à quoi servent donc ces fiches que l'on nous envoie?!... je me sens comme la Fée des Neiges en oeuvrant sur ces aiguilles!! si, si!!... c'est douillet (je vous avait prévenues!!!) chaud et j'espère qu'elle trouvera ça joliiiii!.... Après tout ce sera bientôt noël quand nos colis arriveront à bon port, n'est-ce pas?!...

couture_106

A très vite, Lola Blue*

Publicité
Commentaires
A
Ho!! cela va être chouette car cette laine est superbe!!!
L
Hum hum mais qu est ce que c est ca ????
Z
moi le c^oté "fée des neiges" cela me plait beaucoup....et c'est vrai que noel pas loin.....bon c'est pas pour moi, je sais, mais je vous le dis j'aime bien!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité