Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
29 octobre 2010

Trousseau pour Camille et Maria

Absente depuis quelques jours, j'ai pleins d'excuses!!!

La première c'est la faute à canalblog, j'envoie, rien n'arrive... je ne reçoie pas toutes les newletters.... JE CRISE!!!!

Et la seconde : c'est que ma participation au swap des """"Demoiselles chiffon""" m'occupe énormement.

ET QUE JE FAIS TOUT EN DOUBLE....un trousseau pour la poupée de ma petite fille et un pour ma swappée.

Comme je ne dois pas dévoiler mes créas avant l'envoie de mon colis (début décembre) je vous en montre de petits bouts!!

Maria ma swappée!!! tu te demande ce que c'est ? ha! ha!! SURPRISE !!!!

photos_swap_010

photos_swap_002

photos_swap_004

photos_swap_006

photos_swap_009

photos_swap_007

C'est pour Chloé ou Camille ???

photos_swap_005

photos_swap_003

Merci de m'avoir lu et à la prochaine!!!!

photos_swap_001

Publicité
Commentaires
R
oh la la tu as été très productive!!! bravo!!!
M
ouhh ça donne envie d'en voir +!!!
C
On a vraiment hâte de voir la suite !
C
Rhooo les feuilles masquent tout !!! Le tissu à fraise et cerise me donne des envies ...
A
;-) Je la connais cette toile cirée euros derrière je l'ai travaillé toute la semaine en besaces et cabas ;-)<br /> Bises!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité