Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
26 octobre 2010

ouh ouh la Fée ??? tu dors???

bah non!!!

je viens d'atterrir !!!!!!!!!!!!!!!!

aussitôt les valises défaites,

je me suis ruée sur la MAC

je n'allais tout de même pas rester à regarder la machine à laver tourner ;)

du coup j'ai avancé un peu!

swap_1_001

Bon OK, on ne voit rien!

En plus ce n'est même pas pour les poupées!!!!!!!

Bah c'est que :

- Stragier cafouille avec ma commande..... GRRRRRRR

- On ne peut pas laisser trois petits loulous regarder leur grand soeur ouvrir ses paquets!!!!!
Donc, en voilà déjà deux de gâtés!!!

Publicité
Commentaires
L
Wouah, c'est trop joli tout ça !<br /> C'est quoi ????????<br /> Oui, je sais, je suis terriblement curieuse !
L
moâ, j'en connais deux qui ont drôlement de la chance d'avoir une maman qui a une bonne fée!... vous suivez?!... ahhh, plus qu'à m'y mettre pour que ce soit aussi prometteur!... beijinhos*
A
ohoh c'est quoi?????? Bah quoi? ;-)
R
oh la la tu nous mets pas la pression là!!!!!!!<br /> Ca a l'air magnifique!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité