Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
18 octobre 2010

Si je dis : Jeu!!!!!!!

Vous me dites, oh oui! oh oui!!! ;-)

Cette fois-ci c'est Muriel, Alias la pelote masquée, que tout le monde connaît pour son site Kids Tricots qui nous gâte pour la seconde fois!

Merci d'avance pour ce super jeu madame la pelote ;-)

A gagner 5 cahiers de 5 fiches chacun, Kids tricots bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!! Oui 5!  5 chances de gagner!!!! Elle n'est pas belle la vie?

Et cerise sur le bonnet, il vous suffit de mettre un com en dessous de ce post et de relayer l'info sur votre blog (si vous en avez un) pour avoir une chance de gagner l'un de ces superbes cahiers.

cahier_de_5_fiches_cartonneesClic-clic sur l'image pour en savoir plus sur les cahiers ;-)

Ce jeu est ouvert à tous et toutes, demoiselles ou non, blogueuses ou non. pensez à bien renseigner votre adresse mail valide et complète lorsque vous mettez votre com afin de vous prévenir si vous gagnez...Elle n'apparaîtra bien entendu pas sur le blog.

Tirage au sort Dimanche 24 oct à 20h00!!!!!

Go!

Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance, j'aimerais tant gagner!
F
je joueeeeeeeeee j'adore les modeles si craquants
L
Oh oui je joue... Les modèles de Muriel sont si top!!!!
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog grâce à Yes we shawl... pour le concours j'arrive trop tard visiblement. Dommage,mais cette découverte est déjà un cadeau, et hop dans mes favoris.<br /> Merci <br /> Marie-Thérèse
L
Moi qui commence juste le tricot, je tente ma chance, on ne sait jamais ! Et merci pour ce jeu !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité