Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
17 octobre 2010

J'ai rien à me mettre...

Ça y est, Scarlett est enfin présentable... ou presque, parce qu'elle n'a pas d'habits! Et après avoir passé dix heures (!) rien que sur ses cheveux aujourd'hui, je ne suis pas sûre que grand chose tombe de mes aiguilles avant quelques jours.

Mais elle aura bientôt plein de jolies choses, elle fait confiance à Emeriane sa marraine de swap... demain, je finis le plis des pieds et j'envoie toutes les mensurations dans la foulée au canard à roulette!

DSC_2979

Bonnes soirées les filles!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie, bravo !
L
Elle est super jolie cette demoiselle !<br /> Bravo !
R
Bravo, elle est super jolie!!!
M
félicitations! quelle star! bienvenue à Scarlett! sa garde robe est déjà en route..j'essaye de poster un aperçu très vite!
Z
bienvenue à la jolie demoiselle
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité