Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
16 octobre 2010

Le choix des tissus...

Bonjour à toutes!!

Allez je me lance et vous dévoile chez moi le choix des tissus.
Alors pas de liberty, non, pas de liberty, ni de fleurs, ni de pois...Non. Rien de tout cela.
Là je crois que je vais faire peur à Marie!!!
Et non, ma chère Marie, n'aie pas peur ( enfin j'espère!!! ).
Tu m'as suggéré un thème, tu m'as parlé de matières...alors voilà, je vais essayer d'aller jusqu'au bout de ces idées.
Voici donc un cliché des tissus qui vont me servir...
( En espérant vivement que tout le fasse comme souhaité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...)

TISSU_2TISSU_3


Les patrons sont tous dessinés, j'ai commencé à coudre certaines des tenues mais il y a encore du travail!!
Beaucoup de travail!!!!!

Alors je m'y remets...
Bises à toutes et bon week-end!!!!


Publicité
Commentaires
Z
MOI JE VISUALISE PAS MAIS C4EST COMME CA POUR BEAUCOUP DE CHOSES.....J'ATTENDS LA SUITE
A
quoi que tu mijote?? ;-) bises
C
Joli mic-mac! je suis sûre que tu vas faire des merveilles!
R
Te bile pas Marie, je commence tout jute et j'ai encore du boulot!!! je te le dis!!!! Bisous!!!! ;-)<br /> NB : Mes photos sont vraiment pas top!!!!!<br /> Je suis désolée!!
P
Je n'ai pas peur! Jamais avec toi!<br /> Moi je suis à la boure... rien à montrer...<br /> Mais j'y travaille!<br /> Biz
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité