Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 octobre 2010

Trop tard?.... jamais*

Voilà, voilà!.... Enfin je viens me présenter (il était temps!)... Sandra (alias Lola Blue*), j'ai l'âge d'avoir quatres merveilleuses bestioles à la maison (mais si vous savez compter!!!... j'ai donc passer cette petite trentaine, mais pas tout à fait la quarantaine!))... 2 jolies princesses qui jouent aussi à la poupée (mais moins que moi!)  9 ans 1/2 et 6 ans 1/2 ..et deux petits loups de cinq qui s'amusent à piquer celles de leurs grandes soeurs juste pour le plaisir de les faire râler!.... Huuum, joyeuse ambiance!... Il y a celles qui me connaissent déjà (bonjour, bonjour!!) , et les nouvelles à qui je souhaite également la bienvenue!... Alors il y a en plus de ce beau monde à la maison deux poupées (ben oui, deux filles!) mais certainement la naissance d'un petit gars (la conception est en route, mais promis je ne mettrai pas neuf mois!) et j'ai la chance de swapper en compagnie de Vanessa, une fée merveilleuse aux doigts d'or d'argent!... donc pour résumer je suis vraiment contente de réediter avec cette deuxième édition (pour moi!) du Swap des Demoiselles!... Bon swap à toutes!

Publicité
Commentaires
R
Très bon swap à toi Sandra!!!! :-)
G
Très bon swap à vous deux !
H
Bon swap Sandra !
Z
bon swap et à bientôt
L
Je suis ravie de te retrouver ici !<br /> Bon swap !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité