Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
13 octobre 2010

Présentation des poupées

Bonjour!!

Un petit coucou ( que je devais faire le week-end dernier mais une mauvaise réaction à un médicament m'a méchamment clouée au lit une partie du week-end, bref! ) pour vous présenter les poupées de mes garçons qui vont participer au swap!

Alors ce sont mes toutes toutes 1eres poupées Waldorf.
Comme la poupée de Suzanne ( ma fille ) est relativement bien dotée en tenues, ça m'a donc semblé logique que ce soit les garçons qui en profitent cette fois-ci.
Ils pourront ainsi se partager les petites tenues.

DSC03497

Alors, Marie, les petits pulls qu'ils portent sont les seuls qu'ils ont. Ils ne sont pas de moi évidemment, c'est Laurence qui les a tricotés pour moi lors d'un échange.

Chez Marie, donc ma copine swappée!! c'est Heidi qui participe...mais vu le thème que je vais travailler, Pierre sera pourvu également!!! Chut, je n'en dis pas plus...

Bientôt, quelques photos indices???...je sais pas...j'ai peur de tout dévoiler....Aïe, c'est dur!!! :-)

Allez bisous!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très belles poupées ! Et les vetements: j'aimerais tout simplement en faire autant.
M
Très belles poupées ! Et les vetements: j'aimerais tout simplement en faire autant.
M
Très belles poupées ! Et les vetements: j'aimerais tout simplement en faire autant.
L
quelle classe ces petits gars !
A
Ils ont la classe tes petits gars!<br /> Bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité