Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 octobre 2010

encore une

c'est mon deuxième swap pour sélénia la poupée de ma mignonette qui a 9 ans. autrement moi je suis chamaba (isabelle) maman de 5 enfants de 23,20,12,9,et bientôt 6 ans. je viens d'avoir 46 ans et je suis tombée dans la marmitte "poupée marotte et cie depuis peu "100_5992 pour le dernie swap elle n'avait pas de cheveux aujourd'hui j'ai réussi à lui faire la base  : le filet au crochet.... ensuite viendront les cheveux !!!! je vais essayer de combler Raphaëlle et sa poupée ...... ainsi que sa petite famille

Publicité
Commentaires
L
COucou et bienvenue conscrite, ben oui moi aussi j'ai 5 enfants!!!!
M
Bonsoir Isabelle<br /> Bon Swap pour toi!!!<br /> <br /> Ceci est mon premier échange ici, et demain je vais a écrire mon premier post sur ce blog <br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Z
BONJOUR ISABELLE BON SWAP A TOI ET A TA JOLIE POUPEE
H
Coucou Chamaba, bon swap à vous deux ! Ta poupée sera très jolie avce des cheveux, elle a déjà un joli visage !
R
Bon swap à toi Miss Chamaba!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité