Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 octobre 2010

Aïe Eveuribadi

Donc, salut tout le monde pour les non-anglophones et autres détentrices d'un sublime accent comme le mien.

Je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 26 ans, je suis d'abord la belle-maman d'une petite K. de 8 ans et demi, puis je suis devenue la maman d'un petit G., mon tout petit Gabriel qui aura 20 mois à la fin d'Octobre. Gabriel ne jouant pas encore à la poupée (reconnaissons que j'ai du mal à le laisser jouer avec mes deux HTSY, et la poupée de Kassandra, une petite beauté de Noémie), le colis m' est destiné à ma petite K. Peut-être que l'an prochain on s'occupera de Gabriel, mais pour le moment, tout cela n'est qu'ébauche et douce rêverie. Bref, il incombera donc à Hélène de constituer le petit colis que je glisserai au pied du sapin, et ce n'est pas peu dire, puisqu'il s'agira de notre premier sapin, à 26 ans, il n'est jamais trop tard! En effet, nous devrions déménager le mois prochain, quitter notre minuscule f2 où nous campons plus que vivons, pour un 4 pièces, où chacun aura l'intimité dont il a besoin, et sa chambre, oh là là, je suis impatiente de pouvoir enfin leur faire une chambre!

Bref, je m'éparpille. Il s'agit donc de ma deuxième participation à l'événement, vous pouvez admirer mes talents ici(oui oui, j'me la pète, en vrai, je suis une grande timide, et quelqu'un qui doute énormément). J'avoue que j'ai un peu les chocottes de devoir confectionner le colis d'Hélène, elle qui maîtrise la couture, et qui a même une surjeteuse, à côté, moi, avec ma machine qui ne sait plus faire que le point avant, je vais passer pour une rigolote. On verra bien!!! En tout cas, j'ai hâte d'être en Décembre et d'ouvrir mon le colis!!!! J'avais fait le tour des blogs participants et m'étais attardée sur ses pages!

Je n'ai, pour le moment, pas d'idée grandiose, je crois que chaque petit vêtement va tomber de ma machine selon l'inspiration du jour. Je viens tout juste de trouver ma tenue d'hiver, ça commence!!!

DSC_0004

Au Présent Composé

Publicité
Commentaires
P
Moi c'est Gaëlle, et c'est mon rejeton Gabriel! ;) (Oui, j'embrouille un peu les gens avec mes histoires de prénoms :p)
M
Bonsoir Gabrielle<br /> Bienvenue! et je suis ravi de vous rencontrer!!<br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Z
LES HISTOIRES DE CHACUNE FONT LES RICHESSES DE TOUTES ET NOUS AVONS TOUTES DES TALENTS MEME S'IL EST NORMAL DE DOUTER<br /> NE DOUTONS PAS......
H
Je suis tres contente d'être avec toi et tu n'as aucun complexe a avoir. Tu fais des merveilles. Oh la la j'ai la pression : mon colis sous le sapin il va pas falloir décevoir.
A
Ouèllecôme bac ;-)) héhé, t'inquiète, tu n'as pas de complexes à avoir!<br /> Pour mme je fais de la pub, désolée mais je supprime (ouais je suis comme ça moi, un véritable dictateur!)<br /> bises les filles et n'oubliez pas le jeu de la farandole ;-)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité