Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 octobre 2010

Coucou !

C'est Lilianne, une timide. Il faut me solliciter et j'arrive. Je suis retraitée de l'éducation nationale et je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je fais beaucoup de scrap, de la couture, des poupées, de la broderie-machine, j'ai deux petites-filles à gâter, un mari qui vient d'être en retraite et qui me laisse faire dans mes délires d'activités manuelles. Je suis heureuse comme ça.
J'espère que je réussirai à gâter ma binôme qui a une petite poupée toute mignonne. J'ai du mal à démarrer sur les chapeaux de roue comme certaines mais ça va venir.....
Amitiés à toutes
Lilianne

Publicité
Commentaires
H
Bon swap Liliane !
L
Merci les filles. Je viens d'avoir un mail de ma binôme qui est débordée pour l'instant. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles.<br /> Lilianne
L
Bienvenue Liliane<br /> et bon swap !
R
Bienvenue Lilianne et bon swap à toi!!
A
Coucou Lilianne, bon swap à toi!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité