Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 octobre 2010

Un p'tit bout.....

De la petite future garde robe de la poupée de la puce de Jacinta ma swappé !

Les couleurs qu'elle aime sont exactement les mêmes que mes couleurs ça tombe bien :!!

Allez un p'tit bout de photo

DSCF7537

3 petites tenues pour Charlotte

Edit de ce matin :

bon les filles je vous explique!! hier mademoiselle Sélène était à l'atelier de la vie (une crèche à Mulhouse) et les garçons au foot et après chez leurs copains/ copines qui sont nos voisins....Donc vous imaginez ??? Un APM rien que pour moi à tourner dans ma maison !!! Alors j'ai ressortis mes patrons et mes jolies tissus et hop : je trace, je coupe , je couds et je regarde si ça me plais.... et ça me plais hihihihi
A très vite les filles

Publicité
Commentaires
G
vous inquietez pas ! la période de noël approche et je vais avoir un boulot monstre, c'est déjà le cas et j'avais vraiment peur de ne pas être dans les temps.<br /> Donc des que j'ai 58 minutes je travail pour le swap. Et si si je dors la nuit hihihi (et je fais même parfois une petite sieste de 20 minutes aprés le repas de midi ça fait un bien fou hihihi
H
Je comprends, moi aussi j'en rêve de l'APM rien que pour moi sans les filles... Mais peut-être une bonne sieste dans un hamac... Tu pars fort Grillotine !
G
bon les filles je vous explique!! hier mademoiselle Sélène etait à l'atelier de la vie (une créche à Mulhouse) et les garçons au foot et aprés chez leurs copains/ copines qui sont nos voisins....Donc vous imaginez ???§un APM rien que pour moi à tourner dans ma maison !!! Alors j'ai ressortis mes patrons et mes jolies tissus et hop : je trace, je coupe , je couds et je regarde si ça me plais.... et ça me plais hihihihi<br /> A très vite les filles
H
Si, si, Jacinta, patiente, elle t'a déjà presque fini une robe, alors tu devrais crouler sous les petits vêtements à ce rythme ! D'ici décembre, tu penses ! Grillotine va se servir de ta poupée comme prétexte à de merveilleux nouveaux modèles !<br /> Bon swap vous deux !
J
Déjà ?!!!! Mais dis moi tu fais comment ? Tu démarres fort !!!!!<br /> Il va peut-être falloir que j'active mes encours du moment pour m'y mettre sinon je serais jamais à la hauteur !!!!!!<br /> Les couleurs me plaisent déjà. Je sens que ça va être dur de patienter ;-))<br /> Bisous et bonne soirée,
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité