Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 octobre 2010

Oh My Princess !!!

Vous êtes au courant ????

Le 13 Octobre rendez vous ICI Pour :

Contes de fées pour enfants déguisements intemporels

Le dernier Intemporels by Astrid Le Provost la talentueuse créatrice de citronille et Nils&happy to see you !! Moi je suis fan! dans ma bibliothèque trône déjà les 4 premiers

Rien que la couv. vous donne envie de le posséder !! ça tombe bien j'avais envie de faire une malle aux trésors/déguisement pour l'anniversaire de Mademoiselle Sélène !!

Il sort le 13 octobre et arrive chez moi le 14 octobre!! oui je sais je suis faiiiiiiblefaiiiiiible je l'ai pré-commandé ici

Edit de cette Après-midi

Avant de faire partir les garçons de ma tribu au foot!!

J'ai trouvé des photos sur CE blog

Merci à ELLE

peaudane

Rapunzel

peaudanerobe

Et puis je vous invite à aller voir ce blog "La Châtaigne" vous ne serez pas déçus c'est elle qui m'as donné envie du livre !!

Bon allez j'arrête je vais finir une petite tenue pour ma chere swappée!

Et à la confection de mes crémes de marron comme celle de l'ardéche (bin oui je suis née à côtè de l'ardêche et j'adore la créme de marrons maison! avec une recette ardêchoise...)

Belle après-midi de mercredi les filles!

Edit de mercredi13 octobre

Voici ce que je pense de ce nouvel ouvrage !!!

DSCF7569

Si vous ne l'avez pas courrez l'acheter !! Je sais ça fait u peu commercial!! mais franchement il est MAGNIFIQUE !!

Je l'ai dégusté,dévoré,englouti !!! toute la soirée et ce matin j'ai fait quelques photos mais je ne vous en montrerais que une  bin oui faut bien vous laisser le suspens et la joie de le découvrir à votre tour!!

DSCF7568

Ce sera une des tenues que papa noël déposera le soir de noël dans les chaussons de Mademoiselle Sélène !! en plus du chaperon rouge et d'autres!!

d'ailleurs je vous laisse je file coudre cette magnifique tenue et profiter qu'il fait beau pour la prendre en photo rapidement et vite ranger ce petit cadeau (haaaaa cette chance qu'elle ne comprenne pas encore tous) !!

Pour vous dire c'est elle qui a choisi en poussant un superbe oooooohhhoooooohhh !!! c'est bien ma fille tu as les mêmes goûts que maman !!

Publicité
Commentaires
J
je l'avais précommandé et je l'ai reçu ce midi (je suis aussi trop faible, je n'ai pas réussi à résister)<br /> Il est tout simplement magnifique, magique, féérique, ..... Je sais déjà ce que papa noël va apporter à ma puce (quoique le choix va être très difficil !!!!)<br /> Bonne couture à toute.<br /> Bises et belle fin de journée,
C
Je l'ai commandé ce matin en librairie!<br /> Moi c'est le "Peau d'âne" en couverture qui m'interpelle!
G
héhé affreux vous êtes toutes FAIIIIIIIBLE !!!! dis la fille qui n'a pas su résister plus de 10 secondes hihihihi.<br /> Pas de soucis ali je te dirais s'il taille bien ou pas vu que je prévois d'en faire une pour une copine de Benoît qui fête ses +6 ans bientôt
P
ouah, c'est vrai que c'est beau ...je vais encore me faire avoir.....je suis trop faible, tant pis!
A
Il est beau en effet, il faut dire qu'ils ont soigné les visuels comme d'hab ;-)<br /> sans doute à mettre sur ma liste au papa noël, vous me direz les filles s'il taille bien ;-)<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité