Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 octobre 2010

Dernière ligne droite...

Demoiselles!

Il vous reste jusque demain (3 oct) à 12h00 pour vous inscrire. A 12h01, la liste sera close. Pour le moment, selon nos décomptes et nos vérifications, vous êtes 24 a être des nôtres. Les quelques-unes qui ne remplissaient pas les critères ont été contactées par mail perso.

Demain après midi, la liste définitive des demoiselles sera online ;-)

Puis les duos, dès que Gus aura viré son fils de l'ordi, et moi chouchou, et moi aurons pu nous parler au tél. pour constituer des binômes d'enfer!

Je vous rappelle qu'il faut un nombre pair de participantes, donc si nouvelles postulantes il y a, il nous faudra un nombre pair...

Bises les filles!

Publicité
Commentaires
C
Je bouillonne d'idées!! Il me tarde aussi! Bon courage:)
L
Chouette! chouette.<br /> Merci, j'ai hâte de commencer<br /> Lilianne
A
J' ai hâte, je trépigne d'impatience !!
G
Merci merci. On binômera plus tard, quand on aura reçu, lu, commenté et 'trié' vos questionnaires par affinités. Le plus vite possible en tout cas (Si seulement je pouvais le faire en classe.... Tiens, et si je proposais le thème des poupées de chiffon la semaine prochaine ;-) : 'Trie les poupées et forme des couples, explique pourquoi ').<br /> Bon dimanche !
F
bon binomage les filles a bientôt
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité