Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 avril 2010

Petite tenue éstival

ANIS ET KAKI

J’aime beaucoup ce mariage de couleurs. L’anis me rappelle les odeurs de mon enfance, quant au Kaki, cette couleur reste dans nos classiques.

Petit gilet volantè crocheté en maille serrée en pur coton velours Kaki ruban de satin pour fermer le col.

Pantalon évasé au bas des jambes crocheté en brides simple dans un pur coton velours anis, ruban de satin marron sert la taille.

DSCF5030

Non ce n'est pas une tenue du colis de la poulette juste la dernière-née pour le jardin des rêves et elle me plaît tellement que j'avais envie de vous la faire voir et puis aussi parce qu’en venant poster ici régulièrement ça permet de vous "voir" virtuellement un petit peu..

Ici aujourd'hui est un jour férié personne ne travail donc hop hop nous partons en forêt

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli !
P
Alli.... je l'ai!!!!!!!!! je fais un post...en téléchargeant les photos je file chez les demoiselles!!!
A
Rhô c'est superbe! J'adore particulièrement le gilet!<br /> Bonne ballade alors, on a hâte de voir le colis de la poulette!!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité