Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
13 mars 2010

Devinez...

Ce qui m'attendait dans la boîte aux lettres!?

Comme je suis une peau de vache dans un appartement où la luminosité est pourrie, je tâcherai de faire de plus jolies photos demain, car ce ne serait pas faire honneur au colis de Solenn que de montrer toutes mes photos à la jolie lumière du flash.

Alors demain, pêle-mêle, attendez vous à voir: un tablier Elsie, une tablette de chocolat pour gourmands, une robe Prague, un attache-serviette, des petites ballerines en tricot, un petit manteau Alice trop trop chou (je crois que je craque totalement sur ce petit paletot!!!), une jupe blanche, une petite blouse bleu ciel à pois blancs, un peau de caramel au miel (je me retiens de l'ouvrir, peut-être pour ne pas l'engloutir dans la soirée en faisant de la lingerie miniature...), un béguin en velours bleu canard (d'où vient-il?) et en liberty capel, une trousse de fille dans laquelle la petite K. va enfin pouvoir mettre tous ses élastiques à l'abri de Foxie, le chaton accro aux élastiques de petite fille, du tissu et des boutons nacrés, un petit pantalon bleu, et des petits paquets en papier kraft (les grands esprits se rencontrent pour ce point-là!), une valisette en carton pour ranger la garde robe des poupées... je crois que j'ai fait le tour :) !!!

Je vous livre quelques réactions de la petite K.:
"C'est trop trop joli"
"C'est pour MA poupée, pas pour la tienne..."
"J'adore j'adore"

Allez, demain, j'éditerai ce billet avec des photos. En tout cas, ce fut une semaine très agréable pour moi, j'ai fait plaisir à une amie, j'ai pris plaisir à coudre comme une damnée de touts petits habits, j'ai reçu une bonne nouvelle; ce midi, un faire-part pour le baptême d'une petite fille et ce joli colis, mon fils à mes côtés, ma petite belle-fille avec nous pour le week-end, des cadeaux déballés la veille et qui lui ont bien fait plaisir, l'embrayage de la voiture à changer qui va nous coûter le tiers du prix annoncé par le garage d'en-bas, je m'améliore en couture, bref, je ne suis pas certaine de souhaiter que cette semaine se finisse!!! et je crois même que la pression que je me mets pour ce petit envoi va même me manquer!!!

Publicité
Commentaires
C
Les photos, les photos, les photos !<br /> Mais je comprends, chez moi aussi, la luminosité est pourrie en ce moment.<br /> Alors, si je veux vraiment faire des photos, je me mets sur le balcon et je me caille !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité