Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
12 mars 2010

Yeah baby!!!

Reçu tout à l'heure, le colis magique made by Arouna ;-)

Les photos parlent d'elles mêmes je crois!!!! Merrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Arouna!!!

IMG_0404IMG_0405

Comme souvent pour les petits, les détails les attirent en premier! Ici un crayon rigolo et coloré :-)

IMG_0409IMG_0411IMG_0415

Et alors c'est drôle car je suis normande émigré sur la cote d'azur et Arouna est une sudiste exilée en Normandie ;-) Nous avons donc sans le vouloir fait un retour aux sources en terme de saveurs...Tu verras ds le tien ;-) Les caramels ont déjà été entamés...On ne se refait pas hein!!!

Et alors une fois, les petites attentions et détails adorables (la crayon pour chouchou, J'adore!), le grand déballage de la garde robe impréssionnante!

IMG_0412IMG_0420 Ce nid d'ange est juste splendide!!! J'imagine le temps passé dessus... J'adore! Et maé de dire "oh regarde c'est des hiboux dessinés en laine!!! Comment on fait???"

IMG_0418IMG_0421 Les petits détails ;-)

IMG_0423IMG_0425 Arg trop trop beau ce manteau!!!

IMG_0428IMG_0430 Non pas un deuxième manteau??? Et ben siiiiiii ;-)

Tu as froid en normandie non??? hihihihi

IMG_0431IMG_0432

Et moi Gatée???? juste un petit peu!!!! J'ai des Bella Mitaines Heuuuu!!!! tralalère heu!!! Et un tissu vintage que j'adore ;-)

IMG_0416IMG_0435

Et que dire de cette Tuerie de valise pour Maé!!!!!! bah c'est une tuerie, encore plus belle qu'en photo, super bien faite, des finitions impec, un régal!

IMG_0441 Cte tête!

Un grand merci à toi Arouna pour ta générosité et tout le coeur que tu as mis dans ce colis, maintenant, il me tarde que tu reçoive le mien ;-)

bises

Alli

Publicité
Commentaires
A
Ah et pour la grosse sucette, j'ai été obligé d'acheter la même à Maé sinon, c'était le drame international!!
A
Oui je crois qu'elle aime sa valise, elle ne veut pas me la préter, mais heu!
P
Holalaaaa!!! le nid d'ange, LES manteaux,...LE camembert!!!! Quoi c'est pas un camembert??? j'rigole!!!!!! Mais une seconde j'y ai cru...oui, je suis belge...et alors!!!!
M
bravo bravissimo!!! mon petit coeur va lâcher!!!<br /> (et alors la bouille de Maé sur la dernière photo....)
A
C'est super beau, j'adore le nid d'ange et la valise, chapeau !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité