Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
12 mars 2010

Pour Agathe Rose

Ma swappée vient de me confirmer que le colis est bien arrivé à destination,

donc je peux enfin vous dévoiler son contenu !

Un grand merci à Pénélope pour sa docilité lors des séances d'essayages et shooting !

Petite tenue d'été pour Camélia

petite_tenue1

Robe à smocks en Liberty Miranda

Veste évasée

Petites espadrilles

Sac It Bag

Barrette "papillon"

Petite tenue d'hiver pour Camélia

petite_tenue2

Tunique Kaffe Fassett Roman Glass pastel

Brassière carresse (GRR)

Pantacourt en velours milleraies

Echarpe en bambou

Béret

Bottines

Et quelques petits extras pour compléter la tenue d'automne-hiver

petits_extras

Doll February Sweater

Bonnet péruvien et col

Pour Nathalie

cadeaux_swapp_e

Guirlande oiseaux Tilda

Chèche Phildar version "simplifiée"

Liberty Mary Jane Hart et Lavender Garden, ruban, boutons anciens en nacre, sequins et breloques.

Mais aussi

friandises

Bredeles maison

et bonbons Ha**bo pour les grands et les petits !

Pour plus d'infos concernant les liens, tutos...,

faites un petit tour

dans ma tanière !

La Renarde

Un grand grand merci à Alli et à toutes les demoiselles pour ce fabuleux swap !

Et un merci encore mille fois plus grand à ma tendre swappée !

Et oui, j'ai aussi reçu son colis !

Mais comme je ne suis rentrée du travail qu'après 19h, il faisait dejà nuit...

Alors, chères demoiselles, il vous faudra patienter jusqu'à demain à moins que Nathalie puisse vous dévoiler les merveilles qu'elle a réalisées pour moi !

A l'heure qu'il est, je n'en reviens toujours pas !

C'est un colis FABULEUX !!

Bonne nuit et à demain ...

Publicité
Commentaires
L
fabuleux ton colis!!!
L
Merci les filles, vous êtes trop gentilles !<br /> Bises
M
super !!! c'est vrai tu as ete gatéeeeeeeeee !!!! gros bisous j suis contente pour toi !!!
C
Trop mimi ! super sympa le chèche !!!
R
oh que de belles choses!!!!!<br /> J'adore ces couleurs acidulées!!!! et toute en douceur!!!!<br /> Bravo, c'est superbe...encore une fois!!!!!!!!!!!!<br /> j'en profite pour faire une BRAVO GENERAL à vous toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité