Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 mars 2010

Qui peut m'aider??

Voilà, depuis quelques mois, je n'arrête pas de tricoter, maintenant je couds, je réalise de chouettes trucs! Mais personne ne sait qui les a fait enfin si, je m'empresse de leur dire!!

J'aimerais "signer" mon travail par une "nominette" ou plutôt une étiquette portant le nom de mon blog. Mais voilà, celles que je trouve sur le net sont moches, fades, sans originalité....

En avez-vous fait?? Où???

Merci de votre aide!!!

Pour info...toujours en attente du colis joli de ma swappée et très étonnée qu'elle n'aie pas encore reçu le mien... Il est pourtant parti vendredi comme la p'tite surprise arrivée chez Alli lundi ...

Cette interminable attente me rend gaga!!!! ;0)

Biz biz les filles!!!

Publicité
Commentaires
M
tiends la renarde on m'a déja parle de ce site. <br /> Tu connais leurs tarifs ?
M
Moi j'ai acheté les miennes ici: http://www.boutis.com/ <br /> Mais c'est peut-être ce que tu appelle des modèles sans originalité... moi j'avais trouvé qu'il y avait un bon choix de polices, couleurs et petits motifs à ajouter.
L
Y'en a des chouettes ici :<br /> http://www.namensbaender.de/index.php
M
il y a aussi le blog "à qui s"
G
Ah pour les étiquettes moi je passe par Baboosh qui me fait les planches et aprés pour l'impression par Lalimaya j'ai des étiquettes vraiment personalisées car c'est les petits dessins de Pauline pour mes packaging.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité