Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 mars 2010

Tuto Numero Dois!....le Sac Petit Rien!...:)

Comme je suis lancée, un deuxième tuto, et là je crois que certaine l'attende déjà!!!..... le Sac (vu ici!)..inspiré de  "Mes Petits Riens...", mais pour poupées!!... et comme je l'ai déjà fait aussi , celui pour petites Filles!!... Cooolll, hein?!.... Bon, pour aujourd'hui ça ira bien!!!

Clic-clic ici!

et ici!...

.....à très bientôt!.. Lola Blue!....

Publicité
Commentaires
C
Un énooorme merci !!! Je sui sur une tenue duo et qu'est ce qui manque une pochette et un sac pour la poupée !! Et quel sac !!! Oh la la je craque !!!
A
merci madame!
K
merci à toi pour les 2 tutos, c'est vrai qu'on est gâtées aujourdh'hui!
L
merci, merci, merci...<br /> <br /> on est drôlement gâtées !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité