Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 mars 2010

Toc toc toc!

Coucou les demoiselles!!!!!

La fin approche, l'ouverture des colis... certains sont déjà à la poste, dans la camionnette du facteur, chez votre gardien(oui le mien garde les colis en otage 24h avant de nous les apporter ;-)

Bref c'est bientôt terminé!!!

Je vous rappelle que les envois de colis étaient programmés pour le 10 mars au plus tard, donc DEMAIN!!!!!

Perso, je l'ai gardé jusqu'au dernier moment puisqu'il sera fermé ce soir et posté demain... Et vous???

Un petit point envoyé/reçu??? Je mettrais la liste actualisée au fur et à mesure.

Ah et concernant le colis mystère pour "vous savez qui" Chut hein secret jusqu'au bout...Y a t'il encore des choses en partance pour chez moi ou c'est bon je peux fermer et poster??? Caro, j'ai reçu ce matin merci, poulette reçu hier... Pour celles qui se demandent là maintenant, de quoi je suis en train de parler, pas d'inquiètude c'est que vous n'avez pas reçu mon mail... il y a eu comme un bug chez certaines avec les anti- spam. Pas de panique, le colis surprise est déjà bien joli ;-)

Merci les filles;-) bises

Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est jeudi!!
H
Colis en finitions, devrait partir demain ! <br /> <br /> Bien curieuse aussi du colis mystère, je vais voir dans les spams s'il y a un message, je serais désolée de ne pas participer à ce petit qq chose...
A
moi je ne sait pas de quoi vous parler, j'aurais bien envoyé un petit truc d'ici mais là j'ai peur de ne pas être à temps
L
Attendez moi !!!! je t'envoie une petite enveloppe dès demain en même temps que mon colis.<br /> Bises
C
comme convenu je l'envoie demain quelques finitions et il part avant 15 h demain après midi<br /> et dites c'est quoi hein c'est quoi ce colis mystère hein je fais la curieuse mais moi je veux tout savoir.... hein dit !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité