Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 mars 2010

Heu-reu-se!!!!....:)

Voilà!... vous avez pû constater ici  comme nous avons été gâtées par cette Fée là.!!.... et c'est plus beau en vrai!!.. de quoi nous donner des complexes!... du coup je suis pas si sûre de vouloir que mon colis arrive si viiite!!.. Arrrrgggghhh, encore tous ces doutes qui m'envahissent! ..... Alors voici les tenues portées par les petites poupées ... ben oui, elle a gâté pas une mais 2 poupées!!!....

On commence par Cloé (poupée swappée d'origine!!!...) ... Avec deux ensembles superbes, exactement dans les couleurs que Lucie aime!!... C'est simple, à 9 ans elle commence à jouer à la poupée!!!.... ce swap l'a réconcilier avec les joies de "petites" filles!!... un vrai début à tout!!!..

Photo_448

Photo_450

Et Clara (poupée swappée pour le fun!!!...)... Emma, sa petite maman, est juste enchantée!!.. elle qui n'attendait rien, s'est vu offrir de nouveaux peits habits!!... et une petite princesse aux anges!!

Photo_447

Photo_449

Et je n'ai pas les photos des petis plus dans le colis!!... ma grande à de quoi s'occupper dans l'atelier avec maman pendant au moins..... quelques temps!

Photo_454

Pour ma part, mon petit blouson en cuir bleu indigo (.. hit de cet été, hein??!!...) ne pouvait trouver meilleur compagnon que cet accessoire de la Droguerie... made in La Fée Cloche!..

Photo_457

et ces petites choses qui auront peu de temps à rester dans leur emballages!... et les chocolats, huuuummmm!!...

Photo_455

Je ne peux que re-mercier ( oui dans toutes les langues!!!) Vanessa avec qui j'ai partager un swap juste superbe!!!...  elle a trouvé les bonnes, les petites choses qui nous ont touché, vraiment!!... de jolis échanges aussi!!... pour tout Merci Vanessa!!

(Elle a bien mieux que moi photographier le contenu ici!.. parce que je suis sous la neige aujourd'hui et les photos sortent trop pourries!!)

... Et aussi Alli et les autres pour l'organisation, les jeux et beaucoup pour leur générosité!!!... Ravie d'avoir partagé cette aventure et j'espère d'autres swap encore!!!....

Rhâââ, je suis pas douée pour les remerciement, mais le coeur y est..... vraiment!!!

Lola Blue!....:)

Publicité
Commentaires
L
Waouh, c'est vraiment superbe !
M
waou c'est magnifique
L
Rhoooo tout va super bien!!!!! Youpi!!!!!
P
Olalaaaaaa c'est trop beau!!!! Et les p'tits cadeaux!!!! Waaaaawwwwwwwwwwww!
A
quel défilé, c'est superbe!! quelle chance, ce colis est vraiment magnifique!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité