Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 mars 2010

yes !!!!!!!!!!

Ca y est !!! il est arrivé hier chez Lola Blue !!!!!!!

et je crois que j'ai réussi mon objectif !!!

des mercis dans toutes les langues, des cris de joie

j'en suis toute émue, d'avoir su leur faire plaisir !!!!!!

alors juste pour vous mettre l'eau à la bouche je ne vous montre pas tout, juste les tenues des demoiselles!!!

mais tout est à plat, je compte sur Lola pour un joli défilé!!!!

Tenue 1: Bien au chaud

swap_fini_004

blouse Marjolaine en liberty mirabelle, pantalon en lainage Agnès B, bonnet , snood et Eyelet Yoke ( voir chez moi )

Tenue 2: Fashion en hiver

swap_fini_005

robe Marjolaine velours jardin d'Eden, caraco little Edena version croisée et sac d'Arouna !

Tenue 3: C'est le printemps

swap_fini_003

ensemble Winnifred et longue écharpe en alpaga

Tenue 4: Vive l'été

swap_fini_006

petit Elsie et pantacourt liberty Meadow

Voilà, pour les demoiselles!!! pour le reste, je laisse ma binomette vous en parler !!!!!!!

gros bisous à toutes

La Fée Cloche

Publicité
Commentaires
L
C' est adorable, décidément je n'ai pas la patience pour les tenues de poupées, trop petit à travailler. Bravo les petites propriétaires vont sauter de joie.
L
Superbe, vraiment !<br /> Tout est divinement assorti !
L
rhoooooo les filles vous êtes trop chou!!! c'est super gentil tous ces messages!!!
A
clap, clap, clap!
S
c'est superbe !!!! mais quel colis, c'est impressionnant !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité