Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 mars 2010

PANIQUE!!!!

Non je plaisante, mais mon colis ne partira que début de semaine prochaine, petit problème technique au dernier moment, rien de grave, mais du coup je ne pourrais emballer mes petits paquets que lundi !!!! Mais ne t'inquiète pas Marie, tu auras une grosse surprise dans ton colis.

Léna et Lou Ann seront contentent je pense......

Bon week end à toutes

LA FEE LILIE

Publicité
Commentaires
L
Tu es dans les temps et tu es loin d'être la seule à envoyer ton colis la semaine prochaine.
A
Tu es dans les temps t'inquiète! Moi je sais pour la surprise hihi, en même temps je sais plein de choses en tant qu'organisatrice gniarf gniarf ;-)<br /> bises
M
coucou ma swapée<br /> si il te faut quelques jours de plus y'a pas de soucis.<br /> Bises
G
Non, pas paniquer ! Moi j'avais paniqué... Pas de raison, surtout quand on est dans les temps, comme toi (pile poil en plus !).
M
le dernier délais est le 10 mars, tu seras dans les temps...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité