Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 mars 2010

TUTO Tunique Raglan

CIMG3027

Choses promise... et à la demande "générale" (vous êtes au moins 6 à m'avoir encouragée à le pondre), j'ai préparé chez moi  un petit tuto tout modeste de cette tunique raglan, que voici donc... mais vous ne verrez pas le reste avant l'ouverture des paquets! Inutile d'insister...

Il est ici: Tunique "raglan", le tuto!

A bientôt... à la Poste!

Publicité
Commentaires
L
...d'avoir pris le temps d'un chouette tuto pour les collègues :-)
C
euh oui... je suis novice... il y a des râtés...
S
Hi, hi, hi le lien y était il falait cliquer sur "un petit tuto"...<br /> <br /> Merci c'est super !
A
j'ai été plus vite que toi hihi, j'ai commenté avant que tu mette le lien ;-) hihi<br /> merci pour le tuto!!!!<br /> bises
A
heu oui mais il est où le tuto??? hihi<br /> Pour la date c'est marqué ds le post précédent le 10 mars dernier delai pour l'envoi ;-)<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité