Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
27 février 2010

Le caprice ;-)

Comme ma swappée à beaucoup insisté Ici... et qu'il est vrai, qu'elle en a plus montré que moi pour le moment...

Voici un petit bout de son colis! Il ne fait pas parti des pièces imposées, c'est un bonus...

Inspirée par ça IMG_0244 de ce livre IMG_0245

Cela m'a tout de suite évoqué ça! Le poncho DPAM en laine bouillie désormais trop petit snif de Maé IMG_2175

Donc voici le poncho en laine bouillie grise de chez toto et galon soierie japonaise de ma petite mercerie du vieux Grasse ;-)

Patron de base prit ds le livre de Mme Crabescru, j'ai ajouté 2 trous pour les bras, et diminué un tout petit peu la capuche ...

IMG_0243IMG_0240

IMG_0239IMG_0242

Ca va mieux madame Arouna? ;-) maintenant tu vas pouvoir sereinement attendre jusqu'au 10 mars pour voir le reste!

Ah et je vous rappelle que le jeu de Muriel, Kids tricot s'achèvera demain soir, tirage au sort e verdict dimanche soir ici même!!!!

Bises

Publicité
Commentaires
C
j'ai flasher sur la meme cape, peut etre une dans mon colis hihi
M
bah, arouna a bien fait de faire son caprice!!! c'est super beau!
A
Qu'il est mimi ce petit poncho ! Celui de Maé est superbe (la pauvre, elle fait un petit snif !) !
L
Trop drôle ma puce avait la même cape dpam.<br /> Bien joli en tout cas
R
c'est très sympa!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité