Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
24 février 2010

Doll February Sweater

C'est en me promenant chez elle que je suis tombée sur ce gilet

qui a un petit air de Lady February Sweater !

Comme ce modèle m'a plu, j'ai décidé de m'en inspirer.

J'ai alors ressorti mes livres de tricot et je me suis mise à la recherche d'un point de dentelle.

Après avoir fait travailler mes neurones et beaucoup cogité,

voilà le résultat :

SAM_0055

Le Lady Doll Febuary Sweater est tombé de mes aiguilles la semaine dernière.

Certaines d'entre vous l'ayant vu chez moi on eu la bonne idée de me réclamer le tuto !

Je n'avais pas pris de notes car j'étais persuadée que mon essai se transformerait en fiasco !

Après quelques jours heures consacrées à compter les mailles, rangs...

je suis très heureuse de "pondre" mon premier tuto !

Les filles, c'est le tout premier alors soyez indulgentes ;o))

DOLL_FEBRUARY_SWEATER

Si une erreur devait s'y être glissée, merci de m'en tenir informée.

Faites chauffer vos aiguilles !!

La Renarde

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils compliments !<br /> Je vous assure que tout le bonheur est pour moi !<br /> Et s'il y a une personne à remercier, c'est Arouna car sans elle, je n'aurai pas fait de tuto !<br /> Bises les filles !
C
super, merci ma belle
G
Il est superbe je vais le tenter ce soir<br /> Merci belle renarde !!!
S
Génial ! Merci de partager avec nous.
C
Magnifique! Si seulement je me remettais au tricot...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité