Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
18 février 2010

Heidi au Pérou

Le tuto de Gus m'a rappelé un p'tit poncho vu, un jour, mais je ne sais plus où mais je cherche , je cherche!!! , sur un blog.

Edit: Framapa a raison, c'est bien le poncho de La princesse APP

Selon mes souvenirs il ressemblait à ça

blog_marie_077

Et avec le bonnet (un peu petit pour la grosse tête de ma Heidi)

blog_marie_076

Mais comme dit ma grand-mère:" Il ne faut JAMAIS avoir froid des pieds!" En Wallon ça donne (en phonétique): "Y fâ nin aveur les pîs neurs èdgalés!"

Donc, bottines assorties à la robe (dont je n'ai pas noté les féférences... je suis une vilaine copieuse...mais si vous regardez bien ce ne sont pas les mêmes!! J'ai fait mon patron perso. ), je pense faire celles assorties au poncho...

blog_marie_074

Et vous les filles vous avez testé le bonnet de Gus?

Publicité
Commentaires
C
Pas encore testée ... Trop sympa le poncho !!!
H
Moi je me souviens bien du poncho de Princesse APP, ses poupées à la bouche en coeur ! Mais je vois qu'on t'a déjà donné l'adresse !<br /> Sinon, le bonnet de Gus, je ne peux toujours pas ouvrir le tuto, mais de toute façon vu que je ne sais pas tricoter il faut que je l'adapte au crochet !
L
Tu trouveras le tuto du poncho dont parle Alli ici :<br /> http://maisonbastille.blogspot.com/2009/08/tuto-du-poncho.html<br /> Je l'ai réalisé aussi (http://unamourderenard.blogspot.com/2009/09/pour-penelope-1.html)
F
Il me semble avoir vu le tuto du poncho sur le blog de la princesse APP.<br /> http://princesseapp.canalblog.com/tag/tuto%20poncho%20poup%C3%A9e%20waldorf
A
pas encore! Le poncho, je crois en avoir parlé ici lors de la première edition... regarde ds les archives ;-)<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité