Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
16 février 2010

Un tuto cadeau

Salut les Demoiselles !

Ne participant pas cette fois (à charge de revanche...), j'avais suggéré à Alli le fait de proposer un tuto (ou plus si affinités... ;-)).

Voici le premier (J'attendais son accord pour le publier, mais elle est impossible à joindre ce soir (Alliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Où es-tu ?). Je prends le risque. Les risques, en fait, parce que ce tuto m'a été inspiré (hum) par le fabuleux bonnet péruvien du blog htsy.

Le col, c'est 35 mailles, jersey sur 12 cm. Faire une couture. Ajouter une petite fleur au crochet. Et voilà !

100_0012_2

Clic sur l'image, et bon tricot !

Et pour celles qui désirent le tuto en format word, un petit message dans la rubrique 'contacter l'auteur' de mon blog, et je vous l'envoie.

Gus

Publicité
Commentaires
S
heu, perso j'aimerais bcp le tuto format word, parce qu'en cliquant sur l'image je n'obtiens rien du tout !<br /> <br /> merci pour ce partage !
N
Blog très interessant.<br /> <br /> Merci pour les Tutos...ce sont nos enfants qui vont être contents.<br /> <br /> Puis-je avoir le Tuto du bonnet?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Nevenka
A
pourrais recevoir les explic de ce tuto bonnet qui est mignon!!
H
Ce tuto est une merveille. Bravo et merci.
M
Super, merci Gus. Petit projet, grand effet: j'adore :)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité