Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 février 2010

Mini A, tunique ou robe....

Allez, je vous propose à mon tour un petit tuto!
C'est Arouna qui m'en a donné l'idée avec sa petite tunique A.

Comme c'est la première (et seule pour l'instant) tunique que je me sois cousue, j'avais le patron en tête et j'ai eu envie de l'adapter moi aussi en taille "42 cm". Je vous la propose façon robe ou tunique longue au choix, vous pourrez adapter la longueur selon vos désirs.

Je dis aussi merci à Arouna pour ses explication limpides pour créer un fichier pdf ;))

09 0909

Le patron et les explications se trouvent donc dans ces 2 fichiers: Mini_A_   Mini_A. bis  (édit du 14/02: fichier mini A bis modifié)

  Quelques petites précisions concernant les manches: avant de copier le patron, mesurez bien le tour de bras de votre poupée, et adaptez si besoin la hauteur de manches. Je destinais cette tunique à Chocolat, mais elle a les bras potelés et les manches ne passaient pas... heureusement,  Candy, malgré sa "forte poitrine", a les bras plus fins, c'est donc elle qui a hérité de la tunique!

Edit de 15h: à la demande de Bousine, voici une photo de dos:

09

Publicité
Commentaires
A
merci!!!!
A
Oh ! Même de dos, elle est super jolie !
M
ah oui, bien sûr!! c'est fait;)
B
trop zolie! est-ce qu'on peut avoir la photo de dos, s'il te plait!
M
merci merci!!! <br /> arouna, j'espère que tu ne m'en veux pas , enfin, tu vois, je m'en voudrais de t'avoir "doublée"...<br /> et pour le pdf, tant pis si tu rougis, ton tuto m'a bien aidée ;)) !!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité