Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 février 2010

trépigner d'impatience......

Hello la compagnie!!!!!!!!!!!

me revoici pour ce swap qui nous avait ravi lors de sa première édition!

je suis impatiente, je trépigne depuis déjà plusieurs jours,

comme vous surement!

moi, c'est la Fée C, instit  et maman de 4 tornades!!!

la grande chanceuse de ce swap sera ma grande Charlotte ,

comme pour le premier, qui lui avait donné tant d'étoiles dans les yeux.

et elle a choisi sa petite Léa.

le même trio gagnant que lors du premier!!!!!!

et avec une swappeuse de choc,

il y a fort à parier que cela fera des étincelles!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Enchantée, je te souhaite un bon swap!
A
contente de te retrouver par ici ;))
L
Un bien joli tadem !<br /> Vous allez faire des étincelles toutes les 2.<br /> Je suis ravie de te retrouver pour cette 2ème édition !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité