Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
23 janvier 2010

1 er fevrier

Coucou les demoiselles et futures demoiselles ;)

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai quelques soucis informatiques qui devraient se régler dans la semaine...

En attendant je voulais vous dire merci pour votre enthousiasme!!!

Ce sera donc un swap plutôt orienté hiver, mais rien n'empèche de mixer dans le colis, une tenue hiver et une robe légère et inversement!

Désolée pour celles qui trouvent le délai trop court mais il faut bien fixer un cadre. C'est la durée moyenne de la plupart des swaps de la bloggo...

Je vous donne donc rendez vous le 1er fevrier!!!!!Un simple com déposé à cette date suffira ;) nous verrons en fonction du nombre de volontaires si il y aura sélection des participantes ou pas. Je tenterai au maximum de l'éviter ...Toutefois je vous invite à relire mon post dans lequel je précise les conditions d'acceptation de votre canditature (blog vivant, avoir du temps et de la motivation...)

Bises les filles au 1er fev!

Publicité
Commentaires
C
Forcément si je me trompe de post ça va pas le faire ! 5h du mat c'est sur imbattable !!! Voili voilou I hope j'en suis aussi !
V
Bonjour à toutes, Je vois que nous sommes nombreuses à souhaiter participer à ce swap. Je souhaite également m'inscrire, je mets donc un petit com ici, en atttendant de voir s'il y a un nouveau message dans la journée.<br /> Bises à toutes
A
Moi aussi je souhaite m'inscrire, ce swap m inspire vraiment j'ai plein d' idées...
C
serais je la première ?ben à 5 h du matin c'est pttre un peu normale.<br /> alors oui je m'inscris pour ce swap ma ptite louise n'a pas encore pris forme mais elle ne serait tardée car l'anniversaire de ma marion c'est samedi prochain. ben oui vous l'aurez compris si je suis séleccccccctionnée les ptites choses que ma swapée aura faaaaaaaaabriqué iront à louise <br /> bonne journée à toutes<br /> et à bientôt
L
Alors j'attends impatiemment de savoir si je fais partie de l'aventure et de connaître une éventuelle swappée!!... Vive le lundi!.... pour une fois!!! Bises...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité