Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 septembre 2009

Pour Coquelicot

Me voilà rassurée,

ma swappée m'a enfin contactée...

Elle a bien reçu mon colis et elle m'a fait la promesse que le mien ne devrait plus tarder...

C'est pourquoi j'ai décidé de vous dévoiler les tenues réalisées pour la jolie Coquelicot.

Une robe, des chaussons, un sac, une barrette et un bandeau

composent la tenue d'été.

tenuete

Fournitures : laine Bergère de France qualité Barisienne coloris n°23626 et tissu façon Liberty (Bouillon de Couture).

Une blouse, un pantalon, un cardigan brassière, des chaussons et deux barrettes

composent la tenue d'automne,

à laquelle il faut rajouter


un béret et une écharpe feuille pour avoir chaud en hiver !

tenueautomnehiver

Fournitures : Liberty Edenham (ebay) pour la blouse et la barrette, velours milleraies (Mondial Tissu) pour le pantalon, laine Fonty alpaga couleur glycine pour l'écharpe feuille, le béret et les chaussons et Phildar Kid Mohair couleur framboise pour le cardigan brassière.

Ainsi que des petits présents pour toute la famille.

collagepresents

* Pour Mélinda : des petits kougelhopfs et un sachet de lavande pour Mélinda.

* Pour Marguerite et Coquelicot : un livre superbement illustré "La fée Baguette est gourmande" pour que Mélinda puisse leur raconter une jolie histoire.

*Pour Eliot : une boîte de puzzles.

*Pour les petits et les grands la grande : des bonbons.

*Pour décorer et parfumer le nouvel appartement : des bougies au chocolat.

Pour en voir un peu plus, faites un petit tour par ici !

Et un grand merci à notre maîtresse de cérémonie pour l'organisation de ce fabuleux swap.

Publicité
Commentaires
P
Superbe travail ! J'adore la mini écharpe et les chaussons et aussi le reste !!!
M
c'est bien finalement de faire durer le plaisir !<br /> ton colis est vraiment magnifique ! quel mélange de techniques, de matières ! ça remue dans nos petites têtes !
Z
bonjour , moi je trouve cela vraiment beau et la poupée qui est en haut de la page , est-ce l'une d'entre vous qui l'a faite , elle est super jolie on dirait une vraie ....hap<br /> J'aimerai une joindre à vous même si ma fille Rose a une ....hap....car je crois que l'accueil et l'échange ne sont pas les même......
L
Merci les filles,<br /> vos commentaires me vont droit au coeur !<br /> Bisettes
R
tout est vraiment superbe, et les coordonnés...( petit sac, écharpe...c'est un rêve!)<br /> Encore merci pour tout ces liens de tutos, et bravo pour ton travail!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité