Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
18 juillet 2009

Lit de poupée, suite....

Encore un petit hors sujet, juste pour vous montrer le résultat du lit de poupée d'Igor terminé:

18

Ca vous plait?
J'ai mis tous les détails sur mon blog, (histoire de pas m'étaler trop ici), avec d'autres photos.

Et pour le lit de Valentine, ça y est, j'ai reçu mon liberty, il est superbe... mais j'ai pas envie de me rater, alors je cogite encore et encore avant de commencer....;);)

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!! la barre va être haute pour celui de valentine!!
L
magnifique!!!
L
C'est super joli et très réussi !<br /> Bon week-end.<br /> Bises
R
C'est super joli!!!!!!! Ca fait vraiment un bel ensemble le tout!!! Bravo, c'est maginifique!<br /> Pas du tout hors sujet je confirme!<br /> Biz
M
merciii!!! <br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité