Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 juillet 2009

Le portant d'Alli

Pour celles qui voudraient réaliser (ou faire réaliser) le portant, juste un peu de patience, le tuto est en cours, mais vu la clarté de mes explications, il vaut mieux attendre quelques photos... (Pas évident, les tutos, ça a l'air si simple chez les autres, mais dès qu'on le tente, c'est autre chose...). Il arrive, il est commencé, mais je me disperse, comme d'hab...

Publicité
Commentaires
L
on t'encourage et merci par avance :-)
L
Y'a pas le feu au lac !!!<br /> Je (comme toutes les autres) serais patiente !!<br /> Et avec un peu d'avance :<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C
nous te remercions toutes à l'avance! prends ton temps,profite aussi des vacances! quand je vois petite Maé jouer avec, c'est trop mignon! C'est sûr que c'est pas évident d'expliquer " à distance",j'ai la même difficulté que toi quand il faut transcrire sur papier en essayant de ne rien oublier et faire en sorte que les explications soient claires! en tout cas, merci encore pour nous toutes! bises
L
c'est déjà bien sympa d'essayer de nous en faire profiter!
C
nous saurons patienter...<br /> c'est adorable que vous essayiez de nous le faire partager!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité