Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 juillet 2009

Nanananèreuuuuuuuuuuuuuuu!

IMG_0714Moi j'ai déjà eu un cadeau de mon swappeuuuuuuuuuuuuuuuu :-))

En provenance directe de Belgique, from Miss Gus, ma swappée préférée, livré en main propre par ses(adorables)voisins en vacances pas très loin de chez moi...

Le portant!!!!!!!!

IMG_0712

Oh là là! Merciiiiiiiiiiiii "Annit" j'adore, Maé encore plus!!!

Elle dit que c'est son "masasin", Comprendre magasin ;-)

Les petits cintres sont à croquer, la couleur parfaite...vivement la suite ;-)

IMG_0702IMG_0704IMG_0708IMG_0710

Hé Mme Gus...ton colis est partit ce matin...livraison vers le 20 normalement :-)

Biz biz biz biz biz!

Publicité
Commentaires
A
Oh la la sublime; Vite le tuto même si je doute arriver a faire une merveille pareil !!!!
T
J'espère que ma fille saura aprécier son portant avec le même enthousiasme ! Le masasin, c'est trop mimi comme expression !<br /> En tous cas cela rend super bien avec les petits vêtements!
C
Trop joli masasin et elle a l'air d'être aux anges ta petite !!!
M
il sont superbes ces cadeaux !!!<br /> on a le droit de pomper??? <br /> <br /> bravo gus !
K
JE l'adore il est tout simplement superbe !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité