Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 juillet 2009

Finito

Colis terminé ;-) Emballé hier soir...Peut être posté cet après midi ou lundi au plus tard ...

Pas de photos? Bein non, c'est Gus qui vous les montrera dans quelques jours, c'est plus rigolo ;-)

Voili les filles il reste 3 semaines environ pour finaliser vos colis. Pensez à demander à votre binôme ses dates de vacances et donc d'absence probable afin que votre colis ne traine pas à la poste 15 jours...

Et vous??? Zen êtes où?????

ET un swap d'hiver ça vous tente?

biz biz les demoiselles!

Publicité
Commentaires
A
Tout sera prêt à temps et je vais peut être tout remettre en mains propres a ma swappée adorée...<br /> <br /> Je suis partante pour un swapp dhiver et j'ai moult idées....<br /> Encore merci pour ton idée.<br /> <br /> Biz
R
si j'ai ma poupée, je me laisserai peut-être tenter...tout et si joli sur ce blog!
L
Moi non plus j'ai pas encore fini !!<br /> Mais je serai dans les temps, c'est promis !<br /> Bon week-end et bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir !
A
Kristine ; Bonnes vacances! Chouette pour la HTSY avec paiement en plusieurs fois, c'est bon à savoir ;-)<br /> Moineau impec, mignonne attention que de viser son anniv!<br /> Pour toutes: Pas de soucis pour le swap d'hiver, hein, no pression ;-) Je vous enverrai un mail à toutes lorsque le projet sera en route et vous aviserez à ce moment là...bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Mon colis à moi partira dans une dizaine de jours, je vise l'anniversaire de Maya le 23 juillet ;)<br /> Pour le swap d'hiver, c'est tentant, mais je fais plein de cadeaux de Noël moi-même et le temps risque de manquer... Pff, quoique.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité