Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 juillet 2009

Sur le départ...

ça y est, tout est (presque) prêt! La tenue de poupée oui, ça c'est sûre, comme j'y est passé la nuit! Du coup, je suis tellement fière de moi (eh oui, je ne pensais pas arriver à faire ce que j'avais en tête!) du coup, je montre! Et vlan pour la surprise!


S6301655S6301658

S6301648S6301661

Bon ok, on voit pas grand chose, c'est parce que j'ai aussi fait ces photos cette nuit! (ben oui, à quoi ça sert de dormir? quelle perte de temps!)

Comme prévu (je devrais prévoir des choses plus facilement réalisables la prochaine fois, mais c'est moins marrant me direz-vous!), deux saisons, deux tenues! Et comme je pars en vacances demain, et que j'ai peur de ne pas être dans les délais (et ça j'ai juste horreur!) ça partira aujourd'hui (si je trouve un cadeau pour elle!), sinon ça viendra en vacances avec moi!
J'aurais tellement voulu en faire plus, un cadeau "fait-mains" pour la mini-maman, un autre pour la grande-maman, un joli emballage...Tant pis, pour un prochain swapp (je croise les doigts!)

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à toutes!

Publicité
Commentaires
R
des mereilles, des merveilles, encore des merveilles!
Z
Je ne dirais qu'une chose: Ouaouhhhh....<br /> Ca a l'air superbe !
L
Super, merciiiiiiiiiii !!<br /> Pour une fois que j'ai de la chance...<br /> <br /> C'est bien que ça motive de voir une partie de tes sublimes réalisations.<br /> Et dire que pour le moment je n'ai que tricoté !<br /> Bon faudrait peut être que je m'active et que je fasse chauffer ma machine ;o))<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> Bises
A
Rusée la Renarde (facile!) tu recevras un petit cadeau de ma part alors!
M
C'est magnifique. Je me remets à ma couture de ce pas, cela motive...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité