Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 juillet 2009

Brune!

Voici Brune, enfin présentable. Merci Floeure d'avoir été si patiente pour la connaitre.

Brune_habillee_cheveux_laches

A suivre: dimanche, je vous donne le tuto du pull irlandais.

Les détails pratiques:

  • Modèle: Waldorf "limbed doll" de Maricristin Sealey dont j'ai modifié les pieds pour qui puissent porter des chaussons.
  • Taille: 40 cm
  • Fournitures: Cotton Color (jersey clair de la sous-tête), Marotte (jersey "chair" plutôt orange - petite déception - et mohair des cheveux),
  • Bourrage : kapok naturel pour la tête et fibre synthétique pour le corps - Cela veut dire que Brune ne pourra sans doute pas se laver, j'utiliserai de la laine de mouton pour une prochaine poupée.

Pourquoi Brune s'appelle "Brune"? Parce que mes nièces et neveu sont des blondinets (du blond-blanc au chatain clair) et que je trouvais amusant de changer, voilà pourquoi ;)

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
F
Superbe bravo et bienvenue à Brune
M
salut jolie Brune!!! et cool pour le tuto du pull!!!
A
Bonjour Brune ;-) Elle est très réussit en tout cas, je ne la trouve pas trop orange...on va dire que c'est une fille du sud, brune et peau hallée:-)<br /> biz
L
Bienvenue à la jolie Brune !!
A
Bienvenue Brune! j'adore le pull, je le tricoterais bien pr ma poupée, n'ayant sûrement pas la patience d'en faire un plus gd! ;)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité