Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 juillet 2009

Chaise haute en bois

9le2857Coucou,

Pour celles qui cherchent du mobilier de poupée en bois, à des prix abordables...une solution sur ebay avec cette boutique ici

Total Chaise + frais de port en France= 21€ c'est raisonnable je trouve.

Ils font plein de choses sympas en bois dont aussi des lits de poupée, pour visiter leur boutique en ligne c'est .

Bon leurs lits sont moins bon marché que les chaises hautes, alors à voir...d'autant que les lits de poupée se trouvent plus facilement en vide grenier, emmaüs... que les chaises hautes...

Voili juste un petit tuyau au passage.

biz biz

Publicité
Commentaires
H
je connaissais deja , mais je cherche une chaise haute ancienne <br /> merci du tuyau quand meme
A
;-) Ils sont chics ces amoureux!<br /> biz biz
L
youpi: l'amoureux a dit : fais comme tu veux!! je commence par une , on verra comment les puces jouent ;) j'ai un doute pour zélie ;)
A
merci du tuyau!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité