Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 juin 2009

Cape hirondelle

La photo portée ;-)

C'est bien sûr une cape a porter sur un vetement, une sorte de veste demi-saison...

Je vais vous faire un schéma avec les dimenssions et le scanner dès que le scanner sera branché...

IMG_0250IMG_0244IMG_0246 Le fameux tombé façon queue d'hirondelle...Peut être y ai je pensé car elles sont nombreuses à virevolter devant mes fenêtres en ce moment :-)

Je vous fais un tuto dans le semaine promis.

Des biz!

Publicité
Commentaires
A
hihi, je la tient par les cheveux "pas cool!"mais ne se voit pas sur la photo...elle ne fait pas d'effort cette suzette!<br /> biz
G
Impressionnante, quand même la première photo ! Tu nous avais caché que Suzette MARCHAIT !!!
M
oui, c'est très mignon!!
Z
super !
L
c'est sympa comme tout!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité