Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 juin 2009

un essai

Coucou les filles!!

méga problèmes de connexion depuis hier, je risque de poster en pointillés les prochains jours!!

Celà dit, ça ne m'empêche pas de cogiter: J'ai presque arrêté mes choix de tissu et de modèles, j'essayerai de vous faire un beau petit message à ce sujet!!

En attendant, cette nuit, mes rêves ont été productifs, car ce matin en me réveillant, j'avais en tête un joli petit modèle!! Je l'ai cousu pour Candy aussitôt, histoire de voir ce que ça donnait (dans un vieux drap, on en sait jamais..;)

Ca vous plait?? Bien sûr, on imagine ça dans un joli petit tissu coloré ou imprimé, avec des accessoires coordonnés... Je vais aussi essayer de mettre en ligne le patron, si ma satanée connexion me le permet!!

20

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa! Et cela change des robes et chemisier-pantalon dont j'ai du mal à sortir... On attend le patron avec impatience.
M
bon devant vos commentaires je crois que je dois me dépêcher de mettre le patron au propre pour vous!!!<br /> Ce soir je m'y mets!!!(et je croise les doigts pour que la connexion soit stable...)
S
ohhh c'est trop mignon !
L
ouahhhhhhhhhh j'adore!
A
Comme c'est joli!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité